samedi 17 décembre 2016

Semaine à lire | 2016 #1

Bonjour à tous,


Ce mois-ci à lieu un nouveau défi inventé par Lili Bouquine
Cette semaine se passera entre le vendredi 23 décembre 19h et le vendredi 30 décembre 23h59.

Pour vous expliquer rapidement ce nouveau concept :
On se fixe un objectif et on essaye lire un max pendant cette semaine. 
On partage aussi nos lectures sur le groupe facebook : Challenge littéraire : "Week-end à 1000"

Pour ma part, je vais essayer de lire un peu plus de 1000 pages. 
Voici ma PAL :


Les 100 - Retour - (Tome 3)
Kass Morgan
346 pages


Alight - (Tome 2)
Scott Sigler
568 pages


La dernière étoile - (Tome 3)
Rick Yancey
418 pages

Tout ceci pour un total de 1332 pages.
Donc mon objectif est vraiment de lire ces 3 livres durant cette semaine.

Je vous ferais un bilan de ce challenge en fin d'année (ou début 2017). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire