lundi 14 novembre 2016

Week-end à 1000 | Bilan #1

Pour ce premier challenge du week-end à 1000, je n'ai pas réussi, mais je vais de suite vous expliquer le pourquoi du comment. 

Vendredi :
21h - 23h30 : 240 pages de L'école du bien et du mal 2

-> déja, j'ai perdu 2h de lecture donc au moins 200 pages. 

Samedi: 
15h30 - 18h : la fin de L'école du bien et du mal 2

J'atteins donc les 460 pages. 

-> J'ai lu dans l'aprem plutôt que dans la soirée à cause d'un imprévu mes pas grave. 

Dimanche:
20h - 23h : 50 pages de cours de médecine.

-> eh oui, j'ai du abandonner la lecture pour mes cours parce que j'avais rien foutu de la journée donc c'était la punition. Sinon j'aurais enchaîné 5h de lecture et ça aura pu être réussi. 
Mais 50 pages en 3h ça fait mal ! C'est affreusement long. 

Mais ce n'est pas vraiment un échec vu que j'ai tout de même lu un livre en 2 jours. Explois pour cette années scolaire. 

On verra si je pourrais participer en 2017, et peut-être mieux réussir.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire