samedi 31 décembre 2016

Bullet Journal

Bon alors le Bullet Journal qu'est-ce que c'est ? 

Imaginé par le designer Ryder Carroll, le Bullet Journal est un outil pratique et ludique pour organiser son quotidien. Pas besoin d’être un pro pour en concevoir un, il suffit d’un carnet, d’un stylo et d’un peu de créativité !

(J'ai pas inventé la définition, j'ai juste trouvé ça sur internet.)



Je vous laisse en companie de quelques images de mon bullet journal























J'ai aussi prévu de commencer le miracle morning.

Le Miracle Morning est le nom de la méthode de l'américain Hal Elrod. À 20 ans, il est heurté par un conducteur ivre et les médecins lui annoncent qu'il ne pourra plus jamais marcher. Et pourtant... aujourd'hui, Hal Elrod ne se contente pas de marcher, il court ! À 35 ans, il est LA star du développement personnel aux États-Unis. Sa méthode Miracle Morning s'est vendue à plus de 80 000 exemplaires à travers le monde. Le but ? Partager la méthode qui lui a sauvé la vie.

Donc je l'ai adapté pour moi et intégré dans mon bullet journal. 

Du coup je compte me lever à 6h au lieu de 8h, Je vais faire un petit moment détente. Du sport et de la lecture : stepper, pratique pour lire en même temps. Après j'écris un peu de gratitude et mes fictions. Et je fini avec une douche et je déjeune quand j'en ai envie. 

Je compte aussi m'obliger à sortir manger le midi, car je bosse toute la journée chez moi.

Et du coup il faudra que je me couche plus tôt pour éviter de mourir de fatigue. Plutôt que de ne rien faire de mes soirées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire