lundi 7 novembre 2016

Did I Mention I Need You ♥ ♥ - Estelle Maskame

/!\ Je tiens tout d'abord à prévenir que le résumé spoil le premier tome /!\

Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


Après un premier tome passionnant, ce deuxième tome est une pure bombe !
On a un changement complet de décor mais le reste est toujours pareil. Je retrouve mes petits personnages chéri. J'en ai mare de toujours être " amoureuse " des mecs dans les livres !:p Mon affection pour les protagonistes est toujours la même. Tout du long, la relation entre les personnage évolue. Et c'est pour mon plus grand bonheur. 
Je pense que les spoiler sont inévitable, vu les titres des différents tomes, on devine pas mal de chose quand même.
Certain peuvent trouver que l'histoire est prévisible, mais je l'aime tellement que ça ne me dérange pas. Et puis la fin... je suis restée sur les fesses (pour être polie). Je ne m'attendais absolument pas à ça et il me tarde d'avoir les 3e tome pour le lire. C'est super difficile de devoir attendre pour en connaître la finalité.
Mais je sais qu'il sera lu d'ici le courant du mois de janvier.


Ma Note : 19/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire